Banniere Lai Avalon

Report du GN en 2021

Information importante concernant Le Lai d’Avalon

 

La situation actuelle ne nous permet pas d’envisager sereinement la tenue de notre GN en juillet 2020 comme prévu. L’incertitude est trop grande et une annulation de dernière minute mettrait en danger les finances de l’association et notre capacité à organiser d’autres GN par la suite.

Aussi nous avons décidé de reporter le Lai d’Avalon au 23-24-25 juillet 2021, toujours au château de Vermette que nous remercions pour son soutien et sa compréhension.

Les personnes déjà inscrits en PJ comme en PNJ vont être contactées par mail dans les prochains jours et auront le choix entre être remboursés intégralement sous 15 jours ou maintenir leur inscription pour l’année prochaine. Pour ceux qui souhaitent garder leur place pour l’an prochain (et on vous remercie d’avance !), il sera toujours possible pour eux d’annuler leur participation en fonction de leur emploi du temps et de leurs contraintes professionnelles ou familiales encore inconnues jusqu’au 31 mars 2021, sans justificatif.

Les joueurs qui auront demandé le remboursement pourront tout à fait, s’ils le souhaitent, se réinscrire pour la session 2021 dès qu’ils le souhaiteront bien évidemment.

Pourquoi un tel choix ? et pourquoi maintenant ?

Tout d’abord, nous suivons de très près l’évolution de la situation depuis plusieurs semaines comme vous pouvez vous en douter. Nous avons donc mis en place une organisation qui nous permet d’avancer sur le GN tout en stoppant tous les investissements les plus lourds. Cependant, les achats nécessaires pour la bonne tenue du GN devraient être faits dans les prochaines semaines afin de ne pas proposer une session au rabais. Nous pouvons donc encore reporter le GN aujourd’hui sans que cela n’ait trop de conséquence pour notre association, mais cela deviendrait de plus en plus hasardeux au fil des jours.

Par ailleurs, nous sommes, comme vous, impactés par la pandémie, notamment professionnellement et financièrement, à titre individuels, et certains d’entre nous ne pourront probablement pas être autant disponibles qu’ils le souhaiteraient dans les prochaines semaines.

Enfin, nous constatons que nos joueurs (inscrits, ou potentiels) sont eux aussi dans le flou concernant la période estivale. Devront-ils “rattraper” du travail à ce moment là ? Auront-ils financièrement la capacité de s’investir (le gn est malheureusement une activité ludique assez coûteuse) ? Auront-ils le temps et la possibilité de confectionner leur costume ou de l’acheter ? Bref, beaucoup trop d’incertitudes pour vous, comme pour nous.

 

Rendez-vous donc du 23 au 25 juillet 2021 pour le Chant II des Survivants de l’Île-Monde : Le Lai d’Avalon, nous ferons en sorte que ce temps supplémentaire soit une chance de vous fournir des intrigues et des personnages encore plus intéressants ! Et d’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Et pour ceux en manque de GN cet été, voici quelques évènements qui sont à priori maintenus :

  • L’Invitation – du 25 au 27/09/2020 par nos amis de Time Freeze, au château de Vermette eux aussi (Lien)

  • Kaom : Conséquences – du 24 au 26 juillet 2020 par les Enfants de la Géhenne, également sur le terrain d’Oz (49)
    (Lien)

Le comité Duodecim // GNeuh